samedi 16 janvier 2016

Il est temps pour vous de connaitre la Myridith's doll family,
par ce que la dernière fois je vous ai beaucoup parlé de moi mais pas de ma fabuleuse petite famille.


Tout d'abord il faut remonter au jour ou j'ai connu ce merveilleux monde de mignonnerie,le monde des dolls :)

Tout à commencer en décembre 2010,je traîner sur le net afin de trouver des images et des renseignement sur le japon et de fil en aiguille je suis tomber sur ces petites merveilles.N'ayant pas d'idée pour mon noël j'en ai parlé a ma mère qui à choisi avec moi (je voulait quelle participe au choix du modelé  par ce que c'est vrai que 100 euro c'est cher quand même XD)  Quelque semaines après je reçu ma première doll,une pullip neo noir.Ma passion s'agrandissait de jour en jour,plus je prenais la puce  en photo,plus j'aimais les dolls.

Me voici maintenant avec une petite famille bien remplie,j'ai actuellement 16 dolls :15 pullip et 1 taeyang. Et je ne compte pas m'en arrêter là biensur^^

Pour l'instant je suis plus en projet custom que en projet nouvelle doll du coup il va falloir attendre encore un peu pour accueillir une nouvelle tête à la maison.





Vous pouvez donc voir ma petite famille juste au dessus,je vous ferrais une petite présentation de chacune un peu plus tard :)

--------------------------------------------------------------------




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire