dimanche 17 janvier 2016

Présentation du blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog.


Tout d'abord une petite présentation s'impose,alors voilà je m'appelle Marine mais mon pseudo est Myridith (que je préféré largement d'ailleurs ^^) j'ai 21 ans et je suis à la fac.



J'ai plusieurs passions dans la vie.

- la première est le  japon (surtout la culture),j'ai pour plus grand rêve de faire un jour un voyage au japon,je suis très intéressée par ce pays qui pour moi à une culture énorme à transmettre.C'est le japon traditionnel qui m’intéresse le plus.


                Le Japon traditionnel





- ma deuxième est la musique que je pratique depuis plus de 12 ans,je fait de la flûte traversière depuis 12 ans et de la clarinette depuis 4 ans.J'ai du malheureusement arrêter la musique en vue de mes études qui me prennent la plupart de mon temps.



- ma troisième est les jeux vidéos,je suis une grosse addict des jeux vidéos (oui je l'avoue XD)A vrai dire cela prend pas mal de mon temps libre je joue principalement à leagueoflengends sur mon pc mais aussi sur pas mal de jeux du style bioshock ou resident evil sur console^^







                          



Mais mes deux plus grandes passions qui vont faire l'objet de ce blog sont les Dolls, essentiellement les pullip mais également la photographie


Little pullip logo



J'ai déjà tenu un blog sur skyrock il y a quelque années mais à vrai dire en grandissant je me suis lassée de cette plateforme et ne poste plus dessus.Si jamais cela vous intéresse je vous laisse le lien http://i--love--pullip.skyrock.com/ 

Je voulais du changement et surtout poster sur une plateforme un peu plus mature (attention je ne dit pas que les gens sur skyrock ne sont pas matures^^)
Du coup me voici ici


Ici vous pourrait donc retrouver principalement des articles sur les dolls,j'ai vraiment envie de repartir à zéro de poster des photos en bonnes qualités etc...
Et si jamais cela vous intéresse je peux également faire des articles sur des mangas que j'ai lu ou vu ou encore sur des jeux vidéos afin de vous donner mes impressions.

Maintenant que vous connaissait pas mal de choses sur moi,je vous invite donc à faire connaissance avec la Myridith's doll family :)

--------------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire